Les Remèdes Naturels, Soins Des Cheveux

foto5Pour maintenir les cheveux, il existe plusieurs outils sur le marché. Beaucoup d’entre eux contiennent des ingrédients qui ne sont pas seulement « en bonne santé », et surtout avec le temps les cheveux, plutôt, de faire du mal, de l’enregistrer. Ici offrent une variété de remèdes maison facile alternative. Dans les lignes suivantes, vous apprendrez à utiliser des méthodes simples de maintenir vos cheveux à la maison.

La brillance des cheveux

Cheveux brillants et répandue de la beauté idéale et en même temps l’expression de la puissance tranquille de cheveux. Avec l’aide de ces outils, il est relativement simple de la brillance aux cheveux de prestidigitation.

Le vinaigre

Le masque pour les cheveux avec du vinaigre, se fait après le lavage des cheveux, laisse les cheveux des rayons. Pour ce faire, dans un litre d’eau tiède, ajouter 200 ml de vinaigre de cidre et le Tout est ensuite utilisé comme un rinçage. Il aide aussi avec les cheveux gras. Toutefois, il convient d’être prudent dans le cas de cuir chevelu sensible – n’est pas adapté au vinaigre.

Thé Vert

Le thé vert comme holistique remède contre de nombreux maux connu. Ici, ce n’est pas à l’interne, ainsi que la climatisation pour les cheveux. Trois sachets de thé ou sans café, trois cuillères à café doit verser un demi-litre d’eau bouillante. Le thé il faut tirer sur le quart d’heure. Il se raidit et un peu refroidi, est utilisé comme un rince-gorge et non lavés. Le thé vert agit comme une protection, donne de la brillance et aligne les dégâts légers de la structure des cheveux.

De fleurs de tilleul

Afin d’apporter de la Fraîcheur et l’éclat des cheveux, est un lavage de tilleul Correcte. Dans ce thé est fabriqué à partir de deux à trois sacs et un demi-litre d’eau bouillante. En un quart d’heure du thé peut être utilisé abgeseiht, puis, quand il est là, comme le rinçage.

Le jus de citron

Les éclaboussures de l’eau, mélanger le jus de citron avec un litre d’eau. Une fois que les cheveux sont lavés que donne un bel éclat. C’est un remède à la maison vous ne devez pas utiliser, mais très souvent, de sorte que le jus de citron peut endommager les cheveux.

Ne Pèsent Cheveux

Pour le traitement des cheveux ternes, un jaune d’œuf, mélanger, puis laver les cheveux apporté. Ce cours de traitement doit être lavé après environ 30 minutes.

Le rinçage à la bière

Les cheveux avec de la bière doit être rincé c’est ainsi contribue non seulement brillant, mais les cheveux est également alimenté en nutriments. Un litre d’eau mélangé à un demi-litre de bière, puis utilisé comme un rince-gorge, rincer de nouveau dans quelques minutes.

Couleurs réflexes, les poils clairs ou foncés

Pour obtenir des cheveux blonds, encore quelque chose de « блондинистая » thé à la camomille est un bon remède à la maison. Pour les cheveux noir avec le café, le thé noir ou froid Moka est utilisé.

Protection pour les peint ou teint les cheveux

Pour protéger peint ou teint les cheveux, il est recommandé comme un remède à la maison de l’avocat. Leur chair est broyé et environ 125 ml de crème mélanger. Ce masque pour les cheveux à appliquer après le Lavage et un quart d’heure avec le rincer.

Le volume et la brillance

Une cuillère à soupe d’huile d’olive, une cuillère à café de jus de citron, un jaune d’oeuf et un verre de bière complètement mélangés les uns avec les autres et humides, les cheveux lavés, frotter et un quart d’heure avec beaucoup d’eau tiède dans la baignoire.

Conseils pour un cuir chevelu sain

Pour les soins de la tête, ne doit pas être imposé, l’arrestation, l’égalité des produits finis de la peau. Avec des remèdes maison, correctement et régulièrement, vous pouvez garder votre cuir chevelu bon.

Brennesseltee

L’ortie renforce le cuir chevelu et fournit un supplément cheveux brillants. Forte Brennesseltee pour cela, massé dans les cheveux humides, en particulier sur le cuir chevelu. Le lavage reste sur les cheveux.

L’huile de théier

L’huile de théier est contre les cheveux gras et les pellicules et apaise la peau irritée de la tête. L’huile est nécessaire d’appliquer, mais pas dans sa forme la plus pure. Par exemple, c’est les gouttes d’ajouter dans le shampooing. Une autre façon de la recette suivante: 500 millilitres d’eau, trois gouttes d’huile d’arbre à thé et deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre mélangé avec l’autre et Tout cela est frotté dans les cheveux et le cuir chevelu. Le lavage peut rester sur vos cheveux.

foto6

Pour les cheveux poussent plus vite

Certains remèdes maison peuvent stimuler la croissance des cheveux. En outre, il convient de penser, bien sûr, une alimentation saine. En particulier l’acide alimentaire doit être riche en protéines, la vitamine A, biotine, de zinc, de fer et de silex.

Massage de la tête, passent régulièrement, stimule la circulation sanguine, et donc la croissance des cheveux. Il est possible de procéder lors de chaque Lavage fortement. Bref Bourdonner à la tête de l’eau froide, en outre, prend en charge Tous les.

L’intérieur de la réception de pont säuregels aide. Cela affecte non seulement positivement sur la croissance des cheveux, mais les cheveux épais et, généralement, est un bon remède pour la peau, les cheveux, les ongles, les os et le cartilage.

Le soin cassé les cheveux

Splissige, cassants, les cheveux ont besoin de soins particuliers. De lavage quotidien devrait s’apaise. Lorsque vous utilisez le sèche-cheveux, fer à friser ou le pressing pour le défrisage des cheveux mieux refusé. Pour le nettoyage naturel du cheveu est recommandé. Une fois par semaine, les cheveux doivent être bien entretenus avec le traitement.Assez simple cours, fabriqués à partir de produits qui presque tout le monde dans la maison il ya des éléments Suivants: un jaune d’oeuf, une cuillère à café de miel et une cuillère à café d’huile d’olive crémeuse de masse se produit. Se fait après le Lavage des cheveux. Un angewärmtes une serviette autour de la tête de rangée, renforce l’action. Le temps de travail est d’une heure. Après cela, le cours de traitement-rincer abondamment à l’eau.

Un bon remède à la maison de la fragilité des pointes de l’huile d’olive. Quelques gouttes ce sera frotté après le Lavage sur les pointes. L’huile peut rester sur les cheveux. Le masque pour cheveux à l’huile de coco est également utile pour faire des cheveux plus sains.

Les soins aux pellicules

Thymiantee refroidissent un peu et massé dans le cuir chevelu, prévient l’apparition des pellicules. Les mélanges sont très simple remède à la maison, qui est aux prises avec des pellicules: une poignée de légumes frais ou de feuilles d’ortie séchées doivent verser un demi-litre d’eau bouillante de vinaigre, après environ dix minutes abgeseiht et la bouteille à remplir. De cette façon, vous pouvez obtenir un seul des cheveux de l’eau, ce qui peut venir après chaque lavage des cheveux.

Capucins Le travaille anti-oxydants et peut contrecarrer l’apparition de pellicules. Peu d’entre eux a apporté un demi-litre d’eau à ébullition et doit ensuite laisser mijoter pendant environ 15 minutes doucement. Puis les herbes sont supprimés, et, par conséquent, les cheveux propres, lavez-les.

Prendre soin des cheveux gras

Le salut de la terre est le centre de la maison, qui, dans chaque famille a besoin, parce qu’il est si polyvalent, comme pour échapper à des cheveux gras. Avec des préparations de terre à l’eau chaude et de la bouillie touche pas, ce se propage ensuite sur le cuir chevelu, et après vingt minutes, rincez. Le salut de la terre ne peut le priver de la graisse des cheveux. Une fois par semaine un cours de traitement doit être utilisé.

Soins pour cheveux secs

Pour les cheveux secs masque avec de l’Huile est le médicament de choix. Angewärmtes l’huile d’olive ou d’huile de sésame injecté lavés, séchés à la serviette de cheveux. À propos de cette angewärmtes serviette est à Huile reste là, au moins, une heure, peut-être même la nuit. Après ce shampooing va frotter dans les cheveux, puis rincer à l’eau.

Général Des Conseils Sur Les Soins

Lors de l’achat des produits de soins capillaires, les ingrédients doivent être examinées attentivement. Il convient de prêter attention à agressifs, les sulfates, silicones, parabens, des broches (polyéthylène glycol) et des substances aromatiques. Il faut du temps à l’achat mais rentable. Énumérés de la substance ne sont pas seulement bénéfique pour la santé et l’entretien des cheveux n’est pas très.

La couleur, la Coloration et la durée du traitement même nuire les cheveux. Aussi, il faut sécher les cheveux de la route à l’air de séchage. Les fers à friser et de rectification n’est pas recommandé également pour un usage quotidien. Pour garder vos cheveux, il faut les laver n’est pas trop chaude, mais l’eau chaude. Alors les poils ne seront pas gerubbelt, mais seulement doucement tamponner. Qui aiment porter de la tresse, il convient de prêter attention à de larges, souples élastiques pour les cheveux, qui contiennent des composés métalliques, afin d’éviter l’annulation de cheveux.

Le régime

Les soins à l’extérieur n’aide pas pour les cheveux, de beaux cheveux. Ici doivent être prises à une alimentation saine et équilibrée. Pour ce faire, des fruits frais, des légumes de saison, peu de viande et les saucisses et contient une quantité suffisante de liquide, sous la forme de la surface de l’eau stagnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *