L’huile de noix de coco pour le cuir chevelu sec et les cheveux fragiles est un miracle de beauté!?

Huile de coco

En plus des remèdes maison typiques tels que l’huile d’olive, le fromage Cottage, etc. si vous lisez dans d’innombrables articles sur Internet et même dans des magazines d’huile de coco.

L’huile est appelée tout autour dans le domaine de la beauté et vise à aider contre toutes sortes de problèmes. Il convient également aux soins et à la régénération du cuir chevelu et des cheveux. La raison est suffisante pour moi de regarder l’huile de noix de coco une fois de plus près.

Garde l’huile de noix de coco, qu’est-ce qu’il promet? Comment cela affecte-t-il le cuir chevelu? Et l’huile de noix de coco est-elle appropriée comme produit cosmétique?

Pour ces questions et d’autres, je voudrais vous répondre dans cet article.

Sommaire [Afficher]

D’où vient l’effet protecteur?

Quand je lis que l’huile de noix de coco aide contre le cuir chevelu sec et rend la peau douce et souple, je me demande d’abord: pourquoi? Quels composants de l’huile de noix de coco peuvent avoir un tel effet?

De nombreux blogueurs capturent simplement les déclarations d’autres sites Web sans leur demander plus loin. J’aimerais savoir, cependant, exactement et j’ai étudié quelque chose de plus profond.

L’huile de noix de coco se compose en grande partie de triglycérides, d’acides aminés et de vitamine E (tocophérol). Ces ingrédients ont un effet bénéfique sur la peau:

Triglycérides: le triglycéride transporte les vitamines dans la peau et s’intègre dans l’équilibre de la peau. En outre, il libère de l’acide linoléique, qui est connu pour soutenir la régénération de la peau et l’hydrater.

Un autre composant des triglycérides est un composant de l’acide gras laurique. Il agit principalement antibactérien et antiviral. Ainsi, cela aide, par exemple, contre les virus de l’herpès ou les maladies fongiques.

Vitamine E: la Vitamine E est un antioxydant qui protège la barrière de la peau contre les radicaux libres. Cela renforce la barrière naturelle de l’humidité et réduit ainsi la perte d’humidité. En outre, c’est une protection naturelle contre les UV.

Les acides aminés soutiennent la régénération cellulaire et ralentissent le vieillissement de la peau.

Ainsi, l’effet positif de l’huile de noix de coco pour moi (théoriquement) a confirmé et l’application sur la peau et les cheveux semble être tracée.

Application sur le cuir chevelu

Maintenant qu’il s’avère quel effet vient de l’huile de noix de coco, je vais vous montrer comment l’utiliser le mieux pour prendre soin de votre cuir chevelu sec.

En fait, le moyen le plus simple d’appliquer l’huile de noix de coco directement sur le cuir chevelu. Dans le verre, l’huile de coco agit encore très fortement. Cependant, une fois que vous le prenez dans votre doigt et qu’il chauffe à la température du corps, il devient aussi liquide que vous attendez de l’huile.

Huile de noix de coco sur les doigts

Prenez un peu d’huile de noix de coco entre le bout des doigts et laissez-le légèrement chaud et doux.

Ensuite, massez soigneusement l’huile dans le cuir chevelu.

Laisser l’huile agir pendant environ 30 minutes correctement.

Lavez-le doucement, avec une goutte de shampooing doux et d’eau chaude, à nouveau.

D’autres façons de raffiner l’huile de noix de coco, consiste à ajouter du fromage Cottage, de l’huile de menthe ou de l’orange fraîchement pressée. De cette façon, vous obtiendrez des composants de soins supplémentaires et une saveur plus fraîche.

foto7

Bien sûr, j’ai déjà essayé l’huile de noix de coco et je sais comment l’huile sur le cuir chevelu se sent.

Soins capillaires

Même vos cheveux peuvent bénéficier de soins à l’huile de noix de coco. Pour ce faire, vous appliquez de l’huile directement sur les cheveux. Parcourez les longueurs des cheveux avec de l’huile de noix de coco sur vos mains.

N’oublie pas de masser l’huile jusqu’aux pointes des cheveux. Ensuite, vous le laissez agir pendant un certain temps(10-20 minutes). Maintenant, rincez l’huile de noix de coco avec un shampooing doux et un peu d’eau chaude, les cheveux restent bien entretenus et brillants. Ainsi, l’huile de noix de coco est le remède à la maison idéal pour les cheveux secs.

Quelle Huile De Noix De Coco?

Important lors de l’achat d’huile de noix de coco est, tout d’abord, la texture naturelle. Pour les soins du cuir chevelu ou des cheveux, vous devez acheter seulement de l’huile de noix de coco organique qui n’a pas été raffinée ou désodorisée.

Le traitement et la désodorisation sont des processus dans lesquels l’huile est traitée pour un traitement ultérieur. Dans le même temps, par exemple, l’odeur diminue pour augmenter l’aptitude à la consommation. Le problème est que ces processus utilisent différentes méthodes avec de la chaleur (par exemple, l’évaporation).

Cela, à son tour, entraîne la perte de grandes parties de nutriments importants, ce qui rend l’huile de noix de coco inutile pour vous.

L’huile de noix de coco est également souvent appelée graisse de noix de coco, car elle est solide à température ambiante.

Ma Conclusion sur l’huile de noix de coco

Avant de vraiment faire du pétrole, j’étais très sceptique. Après une étude détaillée des ingrédients et un auto-test, je suis agréablement surpris.

Si vous voulez garder votre cuir chevelu doux et naturel, l’huile de noix de coco est un excellent moyen. Plus d’informations sur l’huile de noix de coco et les instructions d’auto-cuisson peuvent être trouvées ici. Sinon, je vous souhaite beaucoup de succès avec les soins de noix de coco parfumée agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *